samedi 27 avril 2013

acheter maillot foot de barcelone 2014 domicile online


acheter maillot foot de barcelone 2014 domicile online
http://www.achetermaillotdefoot.com/maillot-foot-de-barcelone-2014-domicile-p-1196.html


Barcelone doit attendre au moins une semaine pour boucler le titre de la Liga après avoir concédé un but en fin de match nul 2-2 à l'Athletic Bilbao.

Victoire du Barça et défaite pour la deuxième place Real Madrid à la ville de voisins Atlético dans le coup d'envoi plus tard aurait donné les dirigeants d'un avantage de 16 points inattaquable avec cinq matches restants. Mais Barcelone ne pouvait tirer et la victoire 2-1 du Real Madrid sur l'Atlético a réduit l'écart à 11 points.

Bilbao, sans une victoire en six matches de Liga contre La Barça à leur stade San Mamés, a pris une avance de surprise, la 27e minute lorsque Aritz Aduriz a traversé pour Markel Susaeta pour finir de près.

Barcelone souffla et gonflé à la recherche d'un égaliseur et ont eu la chance de ne pas tomber derrière 2-0 lorsque Susaeta a frappé un coup franc contre la barre 10 minutes dans la seconde moitié.

Ce n'est que lorsque Lionel Messi, qui a raté trois derniers matchs de la Liga du Barça avec une souche ischio-jambiers, a quitté le banc après une heure ne les Catalans retrouvent leur tranchant.

Messi brillamment tissé son chemin passé quatre défenseurs pour égaliser à la 67e minute avant de Alexis Sánchez, qui a frappé le poteau plus tôt, a fait 2-1 deux minutes plus tard.

Le but de Messi, son 44e en 33 matches de championnat cette saison, un autre record qu'il a porté son total loin de la maison à 24 ans, un de plus que Cristiano Ronaldo dernier mandat. Barcelone a aussi égalé leur propre record de la Liga en marquant en 26 matches à l'extérieur consécutifs.

Ils avaient l'air d'avoir un autre trois points enveloppés avant le milieu de terrain de Bilbao Ander Herrera décoché un tir bas dans le coin à la dernière minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire