mercredi 24 avril 2013

Piqué en morceaux

Presque aussi étonnante que victoire 4-0 du Bayern dans la première étape de la Champions League unilatérales de mardi en demi-finale qui a choqué le monde.

Barca défenseur Piqué a déclaré: "Il n'y a pas grand chose à expliquer. Ils sont plus rapides, maillot barcelone 2013 plus forts et mieux jouer au football. Ils nous ont donné une leçon. "

Arbitre Viktor Kassai laisse deux buts Bayern se dépit de Mario Gomez à la recherche hors-jeu et Arjen Robben score après une faute flagrante de Thomas Muller sur Jordi Alba.

Mais PiqueAcheter maillot barcelone 26 ans, a ajouté: «Je ne pense pas qu'il avait beaucoup d'influence. Ils étaient supérieures - nous devons les féliciter. Nous avons à l'avant dans le match retour et terminer la Liga dès que possible. Nous sommes Barca et nous devons sortir au Camp Nou pour gagner. "

L'évaluation de Xavi était pas moins accablant.

Le milieu de terrain, maillot barcelone pas cher 33 ans, a déclaré: «Nous sommes tristes, mais ils étaient mieux."

Et Xavi a admis que Wembley le rêve du Barça est tout sauf terminée.

Il a ajouté: "Nous devons essayer de notre fierté et nous allons essayer d'aller le miracle mais je sais que c'est pratiquement impossible."

Barcelone superstar Lionel Messi a admis qu'il n'était pas correspondre à l'ajustement.

Il a dit: «Je n'étais pas à mon meilleur niveau. nouveau maillot barcelone 2014 Ils ont gagné à tous les niveaux. Physiquement, ils étaient supérieurs. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire