samedi 27 avril 2013

Barca toujours en attente de la Liga titre

Barcelone doit attendre au moins une semaine pour boucler le titre après avoir concédé un but en fin de match nul 2-2 à l'Athletic Bilbao samedi, Acheter maillot barcelone tandis que la deuxième place Real Madrid a gagné 2-1 à ses rivaux ville Atletico.
Victoire pour le Barça à San Mames et la défaite du Real Madrid dans le derby au Calderon auraient permis aux dirigeants un avantage de 16 points inattaquable avec cinq Liga correspond gauche.
Retour de la victoire du Real signifiait l'avance du Barça a été coupé à 11 points et les Catalans doivent désormais attendre la fin de leur élimination probable de la Ligue des Champions à domicile face à Bayern Munich pour une autre chance d'obtenir une quatrième couronne espagnole en cinq ans.
Avec un oeil sur la deuxième demi-finale de mercredi, quand Barca besoin de renverser un déficit de 4-0 contre les Allemands, maillot barcelone pas cher l'entraîneur Tito Vilanova initialement laissé Liga meilleur buteur Lionel Messi et le meneur de jeu Andrés Iniesta sur le banc.
Bilbao, sans une victoire à domicile en six matches de Liga contre La Barca, a pris une avance de surprendre la 27e minute lorsque Aritz Aduriz a traversé pour Markel Susaeta pour finir de près.
Barca souffla et gonflé à la recherche d'un égaliseur mais ont eu la chance de ne pas tomber derrière 2-0 lorsque Susaeta a frappé un coup franc sur la barre transversale 10 minutes dans la seconde moitié.
Ce n'est que lorsque attaquant argentin Messi, qui a raté les trois derniers matchs de la Liga avec une souche ischio-jambiers, a quitté le banc à l'heure n'a Barca trouver leur tranchant.
Le Joueur Mondial de l'Année brillamment tissé son chemin à travers une foule de défenseurs pour égaliser à la 67e minute et Alexis Sanchez, maillot barcelone 2013 qui a frappé le poteau plus tôt, a fait 2-1 deux minutes plus tard d'un Messi aider.
Le but de Messi, acheter maillot de foot son 44e en 33 matches de championnat cette saison, un autre record qu'il a porté son total loin de la maison à 24 ans, un de plus que le précédent record établi par le Real Madrid Cristiano Ronaldo avant dernier mandat.
L'Argentin a également marqué au moins un but dans ses 20 derniers matches de championnat alors que le Barça a égalé leur dossier de la Liga en marquant à la 26e consécutive match à l'extérieur.
Ils avaient l'air d'avoir un autre trois points en toute sécurité dans le sac avant le milieu de terrain Bilbao Ander Herrera décoché un tir bas dans le coin du filet sur 90 minutes pour envoyer les supporters s'extasier sur une soirée humide et froid dans le Pays Basque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire