mercredi 24 avril 2013

Barcelone a quitté «l'espoir d'un miracle» après Bayern Munich raclée

Barcelone directeur adjoint Jordi Roura décrit raclée 4-0 mardi soir par le Bayern Munich comme un "résultat terrible" avec l'espoir d'atteindre la Ligue des Champions finale tous, nouveau maillot barcelone mais plus du club catalan.

Deux buts de Thomas Müller et un chacun de Mario Gomez et Arjen Robben ont donné du côté de Jupp Heynckes un avantage qui laisse les Catalans peu d'espoir de renverser la situation au Camp Nou mercredi prochain.

Alors que le Barça ne peut jamais être sous-estimée, mailot barcelone pas cher il faudra un redressement de proportions colossales pour empêcher le Bayern d'atteindre leur troisième finale de Champions League en quatre ans. Compte tenu de la manière de la domination de la Bundesliga côté, il est proche sur inconcevable qu'ils ne seront pas en sortant à Wembley le 25 mai.

Alors que Roura insiste Barcelone se battra bec et ongles pour renverser le déficit, il a reconnu les dommages causés par la démolition. maillot barcelone 2014 Il a déclaré: "Les joueurs sont tristes et frustrés Ce fut un match que nous avons été enthousiasmés et le résultat est horrible Nous sommes tous tristes, mais c'est le football Nous devons continuer à avancer La défaite est très douloureuse et.... cela complique nos chances d'obtenir au final. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire