mercredi 24 avril 2013

Ligue des Champions: Si seulement Barcelone a pu compter sur un discours d'encouragement

Le 5 mai 2012, au cours d'une nuit chargée d'émotion, Pep Guardiola a fait ses adieux à sa bien-aimée Barcelone dans un match contre l'Espanyol. maillot barcelone pas cher Mais comme il a laissé un Camp Nou en pleurs, citant l'épuisement et la nécessité d'une rupture totale du jeu, Pep savait une chose certaine, le rêve était en train de mourir, l'ère Guardiola était terminée.
Pep savait que le temps était venu de laisser quelqu'un d'autre essayer d'obtenir le meilleur de ses joueurs. Dans venu Tito Vilanova, jamais le plus grand joueur de rivaliser au plus haut niveau, mais un assistant loyal et dévoué qui avait le respect de l'équipe. Au début, maillot barcelone 2013 il semblait que le statu quo et, maintenant, Barcelone est en passe de remporter un autre titre de la Liga et sont dans leur sixième Champions League consécutives en demi-finale.
Mais les choses ne sont pas tout ce qu'ils semblent et cette année pourrait bien être chant du cygne de Barcelone. Pourquoi? Tout d'abord, Vilanova a cherché à créer un jeu différent, moins prévisible et plus tendue, en tirant pleinement parti de Cesc Fabregas et Xavi. Cependant, sans la pression de la marque haut de la hauteur, beaucoup plus de lacunes sont apparues à l'arrière.
Problèmes de blessures horribles dans la défense centrale signifie Alex Song, Adriano et le talentueux mais inexpérimenté Marc Bartra ont été rédigés dans, hors de position, pour essayer de combler ces lacunes.
Plein soutient Jordi Alba et Daniel Alves ont souvent joué plus comme ailiers que les défenseurs et le résultat a été lacunes défensives potentiellement désastreuses. En bref, cette équipe jouent différemment de la façon dont ils l'ont fait la saison dernière.
Carles Puyol ne sera probablement pas le faire pour le match de ce soir, les blessures subies par Xavi signifient le milieu de terrain grande ramasse maintenant et choisit quand il joue, le gardien Victor Valdes a dit qu'il quitte et, à l'avant, David Villa ira probablement aussi à la fin de la saison. Les temps sont une évolution
Les blessures sont une chose, Acheter maillot barcelone une autre maladie grave. Eric Abidal a subi un cancer du foie, pour lequel il a subi une greffe, et qu'il joue à nouveau à tous est rien de moins qu'un miracle, mais il est peu probable qu'il va rejoindre l'élite. Pendant ce temps, une récidive de tumeur de la glande parotide de Vilanova a quitté le managerless du club pendant deux mois, comme il a subi un traitement aux États-Unis.
Maintenant il est de retour, pas encore à 100 pour cent en forme, mais très dans le bâtiment. Malgré l'utilisation de vidéoconférences au préalable, l'application pour smartphone WhatsApp pendant les matchs, en plus de toutes sortes de technologies et les efforts de tout le monde au club,  maillot Bayern Munich 2013 la vérité est qu'ils lui ont manqué.
Football jette notoirement jusqu'à coïncidences les plus étonnantes, mais pas davantage que les piqûres de son ancien club ce soir de Guardiola contre celui qu'il rejoindra l'été. Il suffit donc qui sera Pep encouragerons?
Il est, avant tout, un fan de Barcelone, mais aimerait-il son ancien club de gagner autant avec quelqu'un d'autre comme ils l'ont fait avec lui? Inversement, si le Bayern victoire absolument tout de cette année, ce qui restera pour lui de réaliser quand il y arrive?
Et enfin, il ya la petite question de Lionel Messi à prendre en compte. Messi a toujours été un joueur qui rend les autres meilleurs, ainsi que celle faite mieux par ses coéquipiers. Mais les choses ont changé et le rôle de Messi a été élevée à partir essentiel de quintessence. maillot Bayern Munich pas cher Non seulement Barca »Messidependent 'ils ont également besoin de son« facteur Maradona. Avec Barcelone regardant vers le bas et dans le quart de finale contre le PSG, il a suffi de l'arrivée du petit sorcier sur un bon pied pour envoyer le français dans une panique.
Avec trois hommes dûment déployées pour marquer lui, Villa et Pedro ont finalement trouvé le temps et l'espace afin de faciliter Barcelone en demi-finale. Si Bayern remettre la balle contre le FC Barcelone comme ils le faisaient contre Arsenal, puis le phénomène argentin de leur faire payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire