Barcelone sera à la tête dans la deuxième étape de leur Ligue des Champions en demi-finale contre le Bayern Munich croire qu'ils peuvent compléter un retour historique malgré un humiliant 4-0 à l'Allianz Arena.
Les Catalans ont eu un avant-goût de leur propre médecine hier soir par un côté du Bayern audacieux et confiant qui a montré leur mars au titre de Bundesliga cette saison était tout sauf un hasard grâce à deux buts de Thomas Muller et un chacun de Mario Gomez et Arjen Robben .
Cependant, après le renversement d'une défaite 2-0 face à l'AC Milan dans le dernier 16, le Barça ne sont pas de rendre l'âme pour l'instant.
«Nous sommes Barca et nous devons essayer d'aller en finale", a déclaré le milieu de terrain Xavi Hernandez. nouveau maillot bayern munich «Nous devons jouer un grand match, mais nous savons en même temps que c'est pratiquement impossible."
Xavi a rendu hommage à une équipe du Bayern qui dominé et outmuscled les champions 2009 et 2011, vainqueur de la Ligue aiment très peu ont réalisé au cours des six dernières saisons.
«Ils étaient plus rapides que nous et c'était comme un siège", mailot bayern munich pas cher at-il dit. "Nous nous attendions à être comme ça.
"Ils sont très forts physiquement et ils étaient mieux que nous.
«Quand vous faites des erreurs dans la Ligue des Champions, vous payez le prix.
«Ils étaient plus forts que nous. maillot bayern munich 2014 Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas attaqué bien. Ils ont des joueurs extraordinaires comme Robben et ils ont juste trouvé trop facile à obtenir devant nous."
Barca ont été habitués à recevoir plutôt que de donner l'éloge de ces dernières années, régulièrement stigmatisé comme étant un des plus grands côtés dans l'histoire sous leur ancien entraîneur Pep Guardiola.
Guardiola semble aujourd'hui d'hériter d'un côté de réception le même genre d'applaudissements quand il remplace Jupp Heynckes au Bayern hotseat la saison prochaine.
Cependant, nouveau maillot bayern munich 2014 la question se doit d'être posée que, si quoi que ce soit, il sera en mesure d'améliorer de côté qui sont à la recherche de plus en plus susceptibles de terminer un triplé historique cette saison.
«Nous avons joué un football extraordinaire toute la saison", a déclaré Heynckes.
«Nous avons une équipe fantastique et passer à côté de succès dans les deux dernières années vient de nous plus faim de gagner cette année. Ce jeu était un parfait exemple de cela."
L'exemple n'a pas échappé à l'entraîneur adjoint Jordi Roura du Barça soit.
«Ils doivent être félicités", maillot barcelone 2013 at-il dit. «Ils étaient supérieurs à nous.
«Nous sommes dans une situation difficile, mais nous sommes Barcelone et, à ce titre, nous devons faire un combat de celui-ci dans la deuxième manche et essayer de gagner.
"Nous allons donner tout ce que nous avons."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire